Chers parents,

Vous trouverez ci-dessous quelques informations utiles...

INFORMATIONS ECOLE :

-JOURNÉE DE LA LANGUE ARABE : lundi 18 décembre, journée mondiale de la langue arabe, vos enfants vont vivre une journée particulière. Danses, chants, poèmes, théâtre... L'équipe de professeurs d'arabe avec le concours infaillible des associations de parents d'élèves mettront à l'honneur la langue arabe.

-JOURNÉE DE NOEL : pour le plus grand bonheur de nos élèves, le père Noël fera une petite visite dans les classes de maternelle mercredi 20 décembre. Brioche, chocolat et clémentine sont au menu de la collation pour tous les élèves de l'école. La veille, les CM2 aideront les maternelles à préparer également de nombreux gâteaux.

-LIVRETS SCOLAIRES les livrets scolaires seront remis aux enfants, du CP au CM2, à partir du vendredi 15 décembre pour certaines classes, ou du lundi 18 décembre pour les autres. Il faudra signer ces bulletins pour un retour en classe avant le vendredi 22 décembre. N'oubliez pas de prendre en photo ce livret pour garder une trace !

-VACANCES SCOLAIRES : les vacances scolaires arrivent à grands pas puisqu'elles commencent le vendredi 22 décembre au soir. Il nous fera plaisir de retrouver tous nos élèves à partir du lundi 8 janvier 2018.

Au nom de toute l'équipe Claude Bernard, je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.

Bonne semaine !